Si vous avez trouvé la moisissure dans votre maison, vous vous demandez probablement combien vous pouvez vous attendre à payer pour vous en débarrasser. Bien sûr, la moisissure est une condition sérieuse et doit être corrigée immédiatement. Vous voudrez prendre des mesures immédiates pour identifier et enlever le moisissures tout en fixant la source d’humidité qui a conduit à l’environnement qui a permis la croissance des moisissures.

Lorsque vous décidez de prendre soin de la moisissure vous-même ou de faire appel à un professionnel, réfléchissez à ces questions.

Combien de moisissure y a-t-il dans votre maison?

Quelle est la profondeur du moisissures? Il peut être difficile d’évaluer à quel point la moisissure a dépassé ce que l’on peut voir sans une inspection adéquate des moisissuress, surtout si elle est cachée profondément dans les murs ou les fissures et les crevasses. La moisissure de surface est beaucoup plus facile à traiter et à contenir. Il y a beaucoup de sprays et de savons qui sont faits pour tuer et enlever la moisissure. Beaucoup de propriétaires peuvent même être assez compétents pour remplacer les cloisons sèches et l’isolation par leurs propres moyens. Le vrai problème se pose lorsque la moisissure est partie dans l’air ou a pénétré dans plusieurs éléments structurels de la maison. Et parfois, il peut être difficile de savoir jusqu’où le moisissures a voyagé.
Qu’est-ce qui a causé le moisissures?

Il est très utile de déterminer la source de l’humidité qui a provoqué la moisissure lors de la détermination si vous devez ou non effectuer votre propre remédiation. Évidemment, la source d’humidité doit être corrigée ainsi que le moisissures. Connaître la source d’humidité peut également vous aider à déterminer la quantité de moisissure présente, surtout si vous savez combien de temps l’humidité a été un problème. Par exemple, vous savez peut-être que votre toit a commencé à fuir d’un petit trou il y a un mois, ce qui peut vous aider à déterminer la quantité de moisissure présente et la profondeur de croissance. Peut-être avez-vous eu une inondation ou une autre source d’eau connue dans votre maison.

Encore une fois, le problème se pose lorsqu’il y a des inconnues. Même si vous trouvez la source de l’humidité, pouvez-vous être certain de la durée de l’exposition et de la profondeur de l’humidité? Si vous êtes incertain, il est préférable d’appeler les pros.

La santé et la sécurité de votre famille sont beaucoup plus importantes que le prix que vous aurez à payer pour enlever le moisissures, mais ce guide vous aidera si vous avez besoin d’enchérir.

Si la zone est petite, vous pouvez enlever le moisissures vous-même avec juste quelques dollars de produits de nettoyage. Si vous êtes préoccupé par la respiration des spores, vous pouvez obtenir un respirateur, qui coûtera environ 25 $ pour une version simple sur la bouche et le nez, à environ 150 $ pour une unité de niveau professionnel. Si vous ne savez pas si vous avez besoin d’un respirateur, il existe 7 façons de savoir si une moisissure est dangereuse. Pour les grandes infestations, il est temps d’appeler les pros.

Quand le travail est trop gros

C’est beaucoup moins cher si vous pouvez vous occuper de la moisissure vous-même, mais de grandes zones ne peuvent pas être traitées très facilement être un propriétaire. Une des choses qu’un spécialiste de l’assainissement des moisissuress peut faire est de nettoyer les zones comme le vide sanitaire sous votre maison et le travail de conduit dans les murs et le grenier. Les spores de moisissure qui pénètrent dans votre système de chauffage et de refroidissement peuvent circuler dans votre maison et continuer à vous rendre malade même si vous avez nettoyé la zone où vous avez trouvé le moisissures.

“D’accord, alors qu’est-ce que ça peut coûter?”

Le niveau d’infestation affectera directement vos coûts de démoulage. Le coût de la correction d’un vide sanitaire peut vraiment varier. Il pourrait être aussi peu que 500 $ ou autant que 4 000 $ selon la taille et la quantité de moisissure présente. Si le grenier et les conduits sont en cause, le coût de ceux-ci varie généralement de 2 000 $ à 6 000 $. Si votre maison a été inondée et que la moisissure est partout, il y a beaucoup plus à faire. Cela pourrait faire grimper votre coût d’assainissement jusqu’à 10 000 $ – 30 000 $ ou plus, selon la taille de votre maison.

Même si vous avez une idée de combien coûte l’enlèvement de moisissures, assurez-vous de faire le tour. La première entreprise que vous trouvez n’est peut-être pas la meilleure pour vos besoins. Les prix peuvent varier d’une entreprise à l’autre, mais vous devez également faire attention au niveau d’expérience et au type de garantie que vous obtiendrez si le moisissures revient.
Se souvenir des considérations d’assurance

La plupart des consommateurs n’ont pas ce genre d’argent à dépenser de leur poche, alors quand vous envisagez une assurance, assurez-vous d’obtenir quelque chose qui couvrira au moins une partie des coûts d’assainissement si vous vivez dans une zone inondable. Si votre maison a de la moisissure, voici quelques conseils pour gérer les réclamations pour dommages causés par l’eau par le biais de votre assurance existante.

Recherchez des contracteurs expérimentés

Vous voulez que les gens qui ont éliminé la moisissure (en particulier la moisissure noire) pendant un certain temps, pas de nouvelles personnes qui ne sont pas sûrs du travail. Vous voudrez également voir s’il y a une sorte de garantie offerte – et il devrait y avoir. Vous ne voulez pas savoir que les gens n’ont pas fait leur travail correctement et que la moisissure est revenue, seulement pour qu’on leur dise que rien ne peut être fait avant de payer plus d’argent.

Lorsque vous choisissez d’embaucher une entreprise professionnelle et certifiée, vous pouvez être assuré que le travail sera fait complètement et complètement. Ils enverront des experts à votre domicile qui seront en mesure d’évaluer l’étendue des dommages et vous informer de l’assainissement et des réparations nécessaires. Ils seront également en mesure de s’assurer que la moisissure ne revient pas après l’assainissement est effectué.